EUBANKS
-
EUBANKS 4600
La machine de coupe EUBANKS 4600 est une machine électrique qui permet de couper à longueur, les gaines les manchons, les fils, les câbles en nappe, les rubans et autres matériaux livrés en bobines. La Eubanks 4600 assure une découpe précise, à grande vitesse, avec un moteur pas à pas est utilisé pour l’entraînement et un moteur à aimant pour la fermeture des lames. Comme pour toutes les machines de série IV, un microprocesseur permet les différentes fonctions, de commande, d’affichage et de contrôle.
-
EUBANKS 4900
Le machine
EUBANKS 4900 est une machine compacte de coupe et dénudage totalement pilotée par microprocesseur, adaptée pour des fils mono-conducteur, des câbles multi-conducteurs ronds et plats ou des gaines. elle pourra accueillir des
sections de fil 32 AWG (0,03 mm2) jusqu'à 10 AWG (6 mm2).
-
EUBANKS 7400
La machine
EUBANKS 7400 est une machine de coupe et dénudage totalement pilotée par microprocesseur, adapté pour des fils mono-conducteur, des câbles multi-conducteurs ronds et plats ou des gaines.
-
EUBANKS 8000
La machine
EUBANKS 8000 est une machine haut de gamme, la plus performante et la plus polyvalent de la gamme Autostrip. C’est une machine de coupe et dénudage totalement pilotée par microprocesseur, adapté pour des fils mono-conducteur, des câbles multi-conducteurs ronds et plats ou des gaines.
-
EUBANKS 67200
Le machine
EUBANKS 67200 est une machine électro-pneumatique pour le marquage des câbles électriques. Elle imprime des caractères alpha-numériques sur l’extérieur du fil par transfère à chaud, depuis une bande d’encre, sur tout type d’isolant. elle est adaptée pour les câbles ronds de 0,75 à 6,35 mm de Ø extérieur. Le système peut être utilisé en mode semi-automatique, l'opérateur tire le fil et appuie sur une pédale pour faire le marquage.
-
EUBANKS SÉRIE AIRSTRIP
Les machines
EUBANKS AIRSTRIP sont des machines électropneumatiques conçues pour couper et dénuder tous types de fils tout en offrant le meilleur rapport possibilités, prix. C’est également les modèles donnant des cadences de production les plus élevées.