ANTYCIP une offre Leader d'équipements pour la fabrication et le test de produits microélectroniques et électroniques

           FR  EN  ESP

Microélectronique

X Fermer
Nos experts techniques restent à votre disposition pour répondre à vos questions par téléphone

+33 1 70 26 08 25

Accueil / Microélectronique

Microélectronique

RECHERCHER
Par marques :
Par mots-clés :
  
Notre sélection de microélectronique

Kulicke et Soffa (Orthodyne Electronics), propose des machines automatiques de câblage ultrasonique de type wedge bonding pour les fils d'aluminium et or de diamètres de 25 à 625 microns. Toujours à la pointe de l’innovation, K&S développe une solution de câblage de Ruban de puissance.

Kulicke & Soffa est un leader mondial dans la conception et la fabrication d'équipements d'assemblage pour l'industrie des semi-conducteurs, LED et électronique. Il fournit ses clients en solutions innovantes et à la pointe de la technologie.

En reprenant l'activité de conception et fabrication des machines manuelles de bonding à Kulicke et Soffa Micro Point Pro devient un fournisseur global des solutions de bonding. La gamme d'équipement convient parfaitement aux petites unités de fabrication, aux universités et aux laboratoires de recherche pour des procédés de wedge ou Ball bonding. 

Xyztec est le leader technologique pour la fourniture d’équipements de test de bonding. Le modèle  Condor Sigma est l’équipement le plus performant du marché offrant la possibilité d’automatisation complète du processus de test.  
 Tresky propose des solutions adaptées aux applications nécessitant précision, performance et flexibilité.  La conception modulaire des équipements permet de répondre aux différents besoins tout en préservant leurs évolutions futures et d'adapter la fourniture au budget.  
Micro Point Pro propose des outils de Die et Wedge bonding pour les principaux équipements d'assemblage du marché des semiconducteurs. Des développements spécifiques sont possibles si aucun produit ne répond au besoin. Un développement adapté et une production maîtrisée permettent aussi d’assurer la longévité des outils et la limitation des dépenses. 
 La gamme des lames de découpe Kulicke et Soffa permet de répondre aux exigences nombreuses et variées pour le semiconducteur et la microélectronique.  
Kulicke et Soffa est le leader dans le développement et la fabrication de capillaires pour les équipements de Ball bonding. Il offre des solutions performantes à longue durée de vie pour des applications "Large Pitch","Ultra Fine Pitch", pour fil d'or et fil de cuivre.

PRODUITS
CONTACT

Renseignement, Devis, Etude de cahier des charges, n'hésitez pas à nous contacter

Mentions légales - Crédit photo - Copyright Antycip 2015 - Administration
  OK